Keivan Raffie


Keivan Raffie
B.Sc., M.Eng., P.Eng, PMP, ENV SP, PE, CDT

Ingénieur expert dans la conception et réalisation de projet en tunneliers et microtunneliers, Keivan Raffie est aussi un participant actif de l'information et la promotion de ces techniques en Ontario, au Canada et en Amérique du Nord.

Keivan Rafie travaille sur des projets de tunnels, d'exploitation minière et d'amélioration des sols depuis 2001. Il est diplômé d'un BS. en génie minier, a terminé une maîtrise en génie industriel et obtenu une certification professionnelle en gestion de projet et en durabilité.


Keivan a participé à des projets en Asie, au Royaume-Uni, en Australie et en Amérique du Nord en utilisant des méthodes de tunneling telles que Drill and Blast, NATM et TBM.

Les projets sur lesquels Keivan a travaillé comprennent l'Airport Link à Brisbane (EPB / Hard Rock / Highway), l'extension du métro Spadina à Toronto (EPB / Subway), le tunnel Port Mann à Vancouver (EPB / Water), les tunnels du métro de Doha au Qatar (EPB / Métro), Boston PL6 (Slurry - Flood Mitigation), Enbridge Don River (Slurry - Gas Line) et Hanlan Project à Mississauga (Hard Rock / Water).